slogan_en_new

2022_Seminarie_Industriële_Systeemkasten_FR

Workshop - Armoires industrielles

Workshop avec Filip Raman

Jeudi 29 septembre 2022 - Citadelle de Namur

Cet atelier populaire est de retour ! Au cours de cet atelier pratique, un groupe de personnes sélectionnées (10 personnes maximum) découvrira les différentes possibilités offertes par les armoires industrielles et s'attellera à monter une armoire avec des accessoires. Nous tenons également à vous informer que cet atelier interactif est entièrement gratuit. Alors inscrivez-vous vite car les places sont limitées !

Contenu de l’atelier

Les armoires industrielles de Rittal offrent de nombreuses possibilités et peuvent être utilisées pour diverses applications.


Dans la première partie de cet atelier, la gamme et les différentes possibilités sont expliquées. En outre, les différents outils disponibles pour faciliter votre sélection et votre ingénierie seront expliqués.


Dans la deuxième partie, vous allez assembler une armoire avec des accessoires afin de pouvoir expérimenter directement la simplicité et la facilité d'utilisation.

Programme

10:00 - 10:30 : Réception avec café et mini-biscuits au beurre
10:30 - 12:30 : Début du séminaire
12h30 - 13:30 : Déjeuner-sandwich
13:30 - 15:00 : Continuation du séminaire
15:00 - 15:30 : Pause café avec desserts
15:30 - 16:30 : Séminaire final
16:30 - 17:30 : Apéritif

Lieu

Ce séminaire est organisé à la Citadelle de Namur :
Jeudi 29 septembre 2022 : Namur - Rte Merveilleuse 64, 5000 Namur

Orateur

Filip Raman

Product Manager Power Distribution et armoires industrielles chez Rittal Belgium

Des questions ?

N'hésitez pas à les demander, nous serons heureux de vous aider ! Envoyez un courriel à marketing@rittal.be.

Je suis d'accord que les données fournies à Rittal nv/sa puissent être exploitées à des fins commerciales par les canaux que j'ai indiqués pour me tenir informé des solutions en matière d'habillage électrique, de distribution de courant, de climatisation et d'infrastructures IT. À tout moment, je peux retirer mon consentement sans frais et sans devoir le justifier en écrivant via e-mail à l'adress marketing@rittal.be.